Sunday, January 23, 2011

Au Revoir


Tes paroles n’ont pas d’ambiguïtés; elles sont justes et clairs. Ta pensée? Elle est toute aussi cohérente que tes paroles. Ta personne? Merveilleux. Unique. Je l’ai toujours su, mais je ne voulais pas l’admettre. Aujourd’hui, je serais égoïste et je voudrais que tu sache que tout cela me manquera. J’ai perdu un être cher. Un ami. Toi.

Avec toute honnêteté, tu m'as surpris. Pourtant je devrais le voir venir. Je n'ai même pas eu la chance de te dire au revoir correctement sans sentir la culpabilité s'assombrir sur moi. Je suis désolé. Je te l'ai dit plusieurs fois, et je le répèterais jusqu’à ce que ces mots s’épuise de mon corps…Je suis désolé. Pour tout.

J’ai tellement appris de ta part. Tu es vraiment une source d’inspiration inépuisable. Or je ne veux pas te quitter sur ces paroles amères, mais je veux plutôt te remercier pour les conversations merveilleuses, les leçons de la vie, les fous rires, les soirées beigne et café…bref, tous les moments dont nous avons partagé ensemble. Ce sont pour moi des bons souvenirs. Des souvenirs dont je vais chérir. Merci infiniment.

Je te souhaite la meilleure des chances, et si c’est voulu, nous allons finir par nous retrouvés au hasard.

No comments:

Post a Comment